Comment parrainer un animal ?

Plus que d’autres, les animaux âgés ont besoin de soins : visites vétérinaires, médicaments, traitements spéciaux, détartrages ou chirurgie, alimentation particulière, tout cela représente une charge financière importante. Vous qui ne pouvez accueillir un de ces “oubliés de la chance”, vous pouvez peut-être en prendre un sous votre protection en devenant son parrain ou sa marraine. Cela vous donnera un lien particulier avec lui. Nous vous tiendrons au courant de sa petite vie au sein de notre famille. Vous recevrez une photo de votre filleul, ainsi qu’une carte de parrain ou marraine. Vous pourrez venir lui rendre une petite visite aussi souvent que vous le désirez.

Comment faire ?

Vous choisissez un filleul, chien ou chat, grand ou petit. Vous versez chaque mois le montant que vous souhaitez (il n’y a pas de “tarif parrainage”). Vous pouvez même en choisir plusieurs.

Parcourez la liste des chiens et des chats en ligne, choisissez-en un et faites un ordre permanent à votre banque. Si vous ne savez pas choisir, vous pouvez parrainer tous les animauxtous les chiens ou tous les chats.
Par ce merveilleux geste, vous pouvez garantir à de ces vieux chiens et chats les soins qu’ils méritent.

 Le parrainage se fait via une domiciliation sur le compte : BE58 3600 0347 9979 avec l’indication « parrainage de NOM DE l’ANIMAL » en communication.

MERCI pour votre aide !